ASSISTANT[E] ACHATS

PUBLIÉ LE 28/06/2024
Réf : ASS AC NORM

  ASSISTANT[E] ACHATS
  CDI
  Sans diplôme
  1950 €
  Temps plein
Postuler

Description de l'entreprise

Créée en 1976, la société Regis Location propose la location de matériels professionnels [mini pelle, camion benne, nacelles…mais aussi outillage électro portatif, petit matériel de bricolage…] pour le BTP, les artisans et, dans une moindre mesure, les particuliers.

Pionnière dans ce domaine, elle a su bâtir une clientèle solide, grâce à la largeur de sa gamme, la qualité de son matériel, la proximité et la disponibilité de ses équipes.

Cette entreprise familiale, implantée au départ en Normandie, couvre aujourd’hui une bonne partie de la France avec 54 agences sur 4 grandes régions : Sud Est, Sud-Ouest, Normandie et désormais le Centre.

Forte de 220 salariés et réalisant plus de 25M€ de CA, elle poursuit son développement, notamment auprès des artisans en continuant d’améliorer ses gammes et ses services et en maillant plus étroitement le territoire. 

C’est la 3ème génération de la famille qui est aujourd’hui à la tête de l’entreprise et qui nourrit de belles ambitions pour toujours rester un acteur de référence de ce marché.

Pour mieux la découvrir :  https://www.regisloc.fr/

Les plus de la société REGIS LOCATION :

Travail en journée, du lundi au vendredi ; Pas de travail les week-ends ni les jours fériés !

Pas d'astreintes !

Le jour de solidarité est offert par la Direction de REGIS LOCATION !

Une rémunération annuelle brute à laquelle s'ajouteront des primes de vacances [1/4 de salaire en plus versé en juin] et de fin d'année [équivalente à un "13ème mois" versée mi-décembre] et des heures supplémentaires majorées [+ de 17h par mois à 25% qui viennent en sus du salaire de base] !

Un parcours d'intégration sur mesure !

Parce que la société REGIS LOCATION inscrit, parmi ses valeurs, l'accueil et l'intégration, chaque nouveau[elle] collaborateur[trice] bénéficie, à son arrivée, d'un parcours ONBOARDING adapté, alternant des périodes d'observation, de sensibilisation et de formation.




Mission du poste

Rattaché[e] au Service Achats et à la région, vos objectifs seront de suivre l’exécution du contrat d’approvisionnement en pièces détachées et consommables des agences.

Pour cela, les missions [non limitatives] seront plus précisément les suivantes :

  • Procéder au traitement des demandes et aux achats de pièces détachées et de consommables, suivant les besoins des agences, auprès des fournisseurs sélectionnés par l’entreprise en optimisant le rapport qualité/prix

  • Générer les commandes

  • Suivre et relancer les fournisseurs

  • Suivre et relancer les agences pour valider les réceptions

  • Vérifier la conformité des livraisons et valider informatiquement celles-ci sur l’ERP

  • Effectuer le suivi administratif et comptable des commandes

  • Effectuer le déblocage des contrôles obligatoires [VGP, Contrôles Techniques…]

 

 




Profil du candidat

De formation type logistique, achats ou gestion de production, doté[e] d'un bon relationnel, vous savez également faire preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation.

Vous maîtrisez parfaitement l'informatique ?
Vous possédez une aisance relationnelle, le sens du service et de la rigueur ?
Vous aimez le travail en équipe et savez être autonome sur votre poste ?
Vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine ?

Alors rejoignez une entreprise familiale qui a de belles perspectives de progression et au sein de laquelle vous participerez à écrire l'histoire ;

Formation assurée en interne.
Process recrutement : CV obligatoire

NB : La connaissance de l'univers du BTP avec une approche technique [mécanique ou pièces détachées] sera appréciée !




Vos coordonnées

Votre candidature


Formats autorisés : .pdf uniquement

Commentaires

* Champs obligatoires
Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant, vous recevrez la newsletter REGIS LOC pour être informé de toutes nos nouveautés.

25 mai 2020
Réseau REGIS LOC

REGIS LOC, est une entreprise de location de matériel. Vous souhaitez louer un matériel professionnel ? Un parc de plus de 7000 matériels sur un réseau de plus de 50 agences en France, le tout réparti sur 15 départements de 3 grandes régions : Nord-Ouest (Normandie), Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes) , Sud-Est (Occitanie, Provence-Alpes-Côte-D’azur).
Un conseiller est à votre écoute pour déterminer vos besoins et sélectionner avec vous le matériel de location le plus adapté pour vos travaux ou votre chantier. Votre prise en charge est prioritaire dès le premier contact.

25 mai 2020
Disponibilité du Matériel

Une large gamme de matériel professionnel au meilleur tarif vous attend dans toutes nos agences. 
Sur simple appel téléphonique ou par mail en utilisant la rubrique « nous contacter », vous obtenez une réponse rapide de la disponibilté et du tarif pour votre location. 
Faites vous aider par votre conseiller REGIS LOC pour choisir le matériel le plus adapté à vos besoins.

Vous ne pouvez pas emporter le matériel ?

Faites-vous livrer !

25 mai 2020
Location de matériel Professionnel

Chez REGIS LOC, nous sélectionnons le meilleur matériel professionnel pour vous.
Nous portons une attention particulière à la qualité du matériel. C’est pour cela que chaque année, nous renouvelons toute une partie de notre parc de location, afin de vous proposer l’excellence. Une mise en place des procédures de contrôles et d’évaluation de nos processus et de nos matériels, nous permettent de répondre à toutes les exigences Qualité et Sécurité édictées par la règlementation en vigueur.